Communication presse pour entreprise

communication de presse entre particuliers vous désirez envoyer un dossier de presse à de nombreux journalistes via internet? Félicitation, c’est en effet une action de promotion puissante qui devrait drainer sur votre site internet de nombreux visiteurs si cette opération est rondement dirigée.

Pourquoi utiliser le service de communiqué de presse de la ruche?

la façon classique de convaincre les journalistes correspond à faire appel à une société de communication de presse qui sera alors chargée de propager votre communiqué auprès des médias : cela correspond à de la conférence de presse ‘hors-ligne’ ou communication de presse ‘papier’. Cela reste encore lourd à gérer, coûteux, des fois lent d’autre part les journalistes préfère à recevoir l’information par le canal qu’ils emploient le plus de nos jours : l’internet et plus particulièrement l’e-mail qui donne la possibilité de transmettre (après adaptation) les documents reçus.

concédé depuis bientôt 10 ans comme un grand service de diffusion de communiqués presse par courrier électronique , laruche-presse.com satisfait complètement à la demande de ses clients qui est :

  • La diffusion dans les plus brefs délais et pour un coût très faible, un communiqué de presse de qualité à un large mombre de journalistes francophones qui veulent le recevoir.
  • Répondre aux attentes des journalistes qui désirent obtenir l’information aussi vite que possible, avec la méthode la plus exploitable et sur un support qu’ils affectionnent en particulier : l’e-mail.

Comment réussir votre communiqué de presse? Laruche-presse.com fonctionne sur un important outil de liste de diffusion d’adresse email permettant d’une part à tous les médias de s’y inscrire,se retiré en toute liberté, et d’un autre point de vue vous permettant de diffuser des communiqués de presse. Vous réalisez actuellement votre dossier de presse, n’oubliez pas du écrire soigneusement. La plupart des journalistes reçoivent à présent généralement une dizaine de communiqués de presse par jour. Dans cette abondance d’information, un ou deux communiqués seront relevés pour faire éventuellement l’objet d’un article. Vous avez, logiquement, longtemps pensé sur votre cible et ses attentes avant de commencer une activité ou site internet. Vous devriez ainsi trouver des idées intéressantes à placer dans votre communiqué de presse. Soyez certain que si votre site web est intéressant et correspond à un besoin des internautes ciblés, la presse l’abordera obligatoirement! Le contenu et la forme du dossier doivent aussi être absolument soignés. Rédigez un texte court, simple, lisible et efficace. 3-4 paragraphes suffisent d’une manière générale pour expliquer la création d’un nouveau site, ses objectifs, son contenu et son secteur de marché.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.