Définition d’un un riad à marrakech?

Les maisons marocaines ne s’avèrent plus être que des articles de vente pour les habitants du maroc. Beaucoup de riads sont donc mis en vente.

Les maisons marocaines sont des infrastructures classiques qui s’implantent surtout dans la médina, le centre de la cité touristique. C’est de grandes constructions aux styles architecturaux typiquement orientales avec des décorations faites dans une forme très esthétique comme ceux des colonnettes, des fenêtres, des galeries vitrées.. .. Ces bâtisses originales représentent une preuve du passé qui fait la renommée de marrakech. Construits dans le voisinage d’un grand cour intérieur et environné de plantes bariolés, les maisons marocaines sont d’une perfection extraordinaire, d’autant plus que l’on y ajoute certaines réparations pour les rénover.

Les quelques déduction d’impôt et de recettes locatives ainsi que l’inexistence de droit de succession attirent beaucoup les investisseurs. En outre, la fiscalité ne déduit la taxe sur les plus-values de revente d’ une demeure marocaine qu’après 8 années.

Tags:

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.