Un adolescent peut-il se révéler inscrit à la banque de france pour ib?
J’ai ouvert à ma fille un compte pour ses 17 ans. Elle a donc eu droit à une carte bleue classique. Elle vit à environ 500 kilomètre pour ses études et en lancement d’année, elle a été pendant 1 mois à découvert après des complications financières de ma part, et son banquier a bloqué sa carte visa. Elle avait 17 ans lorsque ceci s’est fait, mais je ne l’ai découvert que récemment.
Question : un mineur peut-il se révéler agrée à la banque de france pour ib?
La situation est réglé depuis 6 mois à présent, bien qu’elle n’utilise plus que de sa carte de retrait, mais elle est encore mineure et va falloir financer elle-même son loyer. A-t-elle droit à un chéquier?
27 août 2010 à 10:25
Personnellement être ficp, je m’en tappe royalement. à ta place je prendrais une carte bancaire ici http://www.banqueinterditbancaire.net, tu auras une carte bleue internationale, avec un compte bancaire sur numéro au liechtenstein. La carte n’est bien entendu pas soumise à contrôle des fichiers nationaux ou fiché des incidents de remboursement des crédits aux particuliers consultés obligatoirement par les institutions financiers. Enfin tu auras pareil qu’sur le territoire français, sauf que ca te coute moins coûteux 99€ seulement ( parfaitement moins coûteux qu’en france ). Tu as même accès à un crédit en vue de rebondir dès actuellement. Dans ce cas voilà. Jet un coup d’oeil sur http://jesuisinterditbancaire.net il y a tout dessus.
6 novembre 2010 à 23:27
Ok les gars, quoi qu'il arrive sachez que des solutions existent, que se soit en vue du rachat de crédit, les demande de prêt ou la récupération de carte de crédit, vous verez sur sur le net beaucoup de blogs qui en parlent. Regarder par exemple http://carte-interdit-bancaire.com ou http://comptepourinterditbancaire.com