Votre réputation en ligne est entre les mains des internautes

Le web, comme un être organique, réagit comme charles darwin l’a écrit avec l’évolutionnisme : il change. Plutôt figé, il a gagné en dynamisme : les réseaux sociaux, les forums de discussions, les blogs personnels permettent à vous comme à moi de s’exprimer. Une entreprise doit ainsi surveiller sa réputation web.

Des sources d’informations variées

Quand le net a été plébiscité par le public dans le bon thème nous intéressant le plus. Puis les sites de recherche comme google ont conquis le grand public, par la pertinence des réponses affichées. La montée en flèche des des tweets et de facebook ainsi que des fonctions de partage intégrés aux sites a encore changé les règles. Naviguer sur le net est passif autant qu’actif: on attend de visualiser les recommandations des autres.

Cette modification profonde des habitudes a obligé les acteurs du web à s’intéresser réellement à leur image de marque.

Une réputation numérique se surveille en permanence

La première démarche consiste à assurer un contrôle de son image de marque en ligne, pour mieux découvrir les informations vous concernant et agir le plus rapidement possible. Prendre des mesures sans traîner empêche médisances de se répandre sur le net. On peut, avantage non négligeable, invoquer les textes de loi pour les faire supprimer.

Kelreputation s’engage à assurer la veille constante de la réputation en ligne de tous types de clients.

Enrichir son e-réputation

S’occuper d’une veille et une protection juridique sur sa marque est pertinent. Et si vous construisiez aussi votre image ? La meilleure manière de contrôler le bruit généré autour d’une entreprise est encore de posséder les principaux lieux communautaires gravitant autour d’elle. Kelreputation assoit une présence sur le web,les blogs, les forums, sur les réseaux sociaux, afin de construire une solide relation client web.

Toutes les solutions en réputation numérique et réseaux sociaux construisent une communication en ligne globale, qui allie aussi publicité et référencement naturel.

Tags:

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.